A propos de notre programme de formation Insightacademy, à la maîtrise des insights consommateur et propositions de valeur.

Ce programme est né de la demande de nos clients dans le cadre des activités d'Insightquest (recherche d'insight, évaluation d'insight, évaluation de concepts, etc.).
Ces entreprises souhaitaient un meilleur alignement des équipes R&D, marketing et communication en termes de centralité client pour mieux exploiter les insights qu'elles avaient identifiées.
Une excellente compréhension des besoins des clients et consommateurs ne livre vraiment ses fruits que si l'ensemble de l'organisation partage des réflexes communs et avance dans une direction cohérente vers une proposition de valeur. Un tel alignement nécessite de partager des notions et des réflexes communs.
C'est ce qui a donné l'impulsion à ce programme insightacademy © qui conduit à la maîtrise de l’insight pour l’ensemble des publics associés au lancement des offres.
Marc, Sandra, Julia & Yasmina.
- Luxe et luxe accessible,
- Soin et parfums,
- Alimentaire,
- Loisirs et Jeux,
- Télécommunications,
- Paramédical (OTC) et optique,
- Distribution,
- Banque Assurance Finance,
Insightquest
Insightquest est une société de conseil et d'études dédiée la maîtrise des insights consommateurs et clients.
La société a été créée en 2010 par Marc Papanicola, professionnel des études ayant dirigé différentes sociétés d'études de marché de premier plan appartenant à de grands groupes internationaux.
Insightquest propose des études, des formations et des services d'accompagnement.